Un roman post-apocalyptique à lire d'une traite!

La Terre n’est plus qu’un champ de ruines. 90% de la population a été exterminée par des créatures mi-machines, mi-organiques.
Iduna fait partie des rares survivants. Son travail ? Se risquer hors des villes fortifiées où tout le monde s’est réfugié, pour trouver des objets encore en état de servir. À chaque sortie, elle doit braver les aloteks, des monstres nés de la fusion d’une bactérie artificielle et de machines.
Lors d’un raid qui tourne mal, elle rencontre Ilkal, récupérateur lui aussi. Autre point commun : ils sont tous les deux orphelins et doivent rembourser le temps et les soins dont ils ont bénéficié durant leur enfance. Un système bien rodé, presque de l’esclavage, géré par la caste des gardiens.
L’échec d’Iduna et Ilkal devient un prétexte pour les lancer dans une mission encore plus dangereuse : récupérer des générateurs ultrapuissants, dans un lieu où personne ne s’est risqué depuis l’apparition des aloteks. Un endroit où ces monstres seront plus féroces et dangereux que jamais.
Iduna et Ilkal vont-ils trouver ce qu’ils cherchent ? Et si les gardiens leur ont menti ?
Si vous avez aimé « Le fléau », « La route » ou « Au bord de l’effondrement », vous allez adorer « Les enfants fabriqués » où le post apocalyptique croise la science-fiction de type invasion. Un roman aux personnages attachants et aux aventures riches en action et en rebondissements.
Ceci est un lien d’affiliation, en l'utilisant vous paierez le même prix, mais l'auteur gagnera un peu plus. Merci!